Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
12 octobre 2015

SHIATSU

Non ce n'est pas un gros mot.

Juste une séance de faite aujourd'hui sur mon lieu de travail.(le fameux truc equilibre et bien etre au travail)

LA technique consiste a libérer et équilibrer les méridiens, comme en acupuncture mais avec ses mains ( doigts et paumes des mains).

Une séance d'une heure, calme, je me suis sentie complètement partir.

Mon "thérapeute" m'a dit que je serai soit extrêmement fatiguée pendant 24/48 h soit euphorique...La je vous avoue que je suis bien, ni épuisée ni survoltée.

Bref prochaine séance dans 2 mois, je vous tient au courant!!

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 512
Publicité