Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
17 décembre 2016

Bilan 2016

Et oui nous avançons tranquillement vers 2017 et me revoilà avec de la couture et un bilan qui sera positif malgré l'année difficile.

L'envie de créer et de partager n'etait plus la, d'ou mon silence.

Coté personnel, l'année a été en demi teinte avec des hauts et des bas, des hauts avec notre belle croisière , notre voyage au Japon, le bac d'Arnaud, le passage en N3 de Guillaume (kayak), des bas avec le décès d'une amie, des vacances d'été destabilisantes et un métier ou je ne me reconnaissais plus...Alors pour ne pas sombrer dans le patho, grâce a mon amie d'enfance j'ai été voir une thérapeute.. nous travaillons avec elle sur les émotions du corps, et je trouve vraiment cela bluffant. La première fois qu'elle m'a vue, je ne lui ai pas raconter ma vie juste que j'allais mal (a tel point que j'etais devenue totalement phobique en voiture.....avec des cauchemars d'accidents violents), et après la séance elle m'a dit je vois un bateau et vous êtes très apaisée dessus. INCROYABLE!!!! Alors je continue et j'avance et je dois dire que je sui bien entourée par une team de filles tres bienveillantes envers moi et par mon homme...

Vient le cote professionnel ou la le changement est arrivé il y a un peu moins d'un mois, j'ai quitté mes fonctions dans l'encadrement pour reprendre un cycle de garde, aux urgences obstétricales ce qui est mon "dada"..Je revis complètement, j'ai beaucoup de joie et d'entrain à retourner travailler, chose que j'avais perdu.. Je m'occupe de mes patientes, il y a un gros travail de réassurance a faire pour elles et c'est vraiment ce que je préfère..J'ai repris aussi ma sonde d'echographie en main, et cela me fait un bien fou.

Et l'envie de créer est revenu....

Alors voila mon projet que j'ai fait pour le départ de mon cousin et de sa femme, ils sont mutés a NEW YORK..Je voulais qu'ils aient un peu de France avec eux.....

IMG_0398

IMG_0399

IMG_0400

IMG_0401

IMG_0402Voila pour moi, en plus cela m'a permis de réinstaller complètement mon petit atelier au premier étage dans le bureau et je suis juste a coté de l'ordi, ce qui est bien plus pratique.....

Bonnes fêtes de Noël a tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 511
Publicité