Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
6 mars 2017

cadeau naissance

Il était temps!!!

la pitchounette est née en Octobre..

Quand une de mes amies,  assistante sociale me demande d'etre la à son accouchement c'est une demande que l'on ne peut refuser. c'est un tel privilège de partager ce moment de bonheur intense.

Donc j'ai eu la joie d'assister à la naissance d'ANAE, jolie petite fille portant un prénom japonais (c'est beau non?)

et voila ma production toute neuve....

IMG_0495

IMG_0494 Je suis en train d'apprendre a faire des origamis, c'est assez sympa, très minutieux..

Voila pour moi, bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 511
Publicité