Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
2 décembre 2012

calendrier de l'avent home made

Cette année je me suis lancée dans le calendrier home made....que de la recup si l'on veut.

Ne sachant pas si cela "allait le faire", je n'ai pas pris de photo pendant le montage..

L'idée c'est de recycler les enveloppes kraft et les blanches que vous recevez à la maison...un peu de bolduc, vous dégainez le pistolet à colle, vous faites des ronds.

Et voilà la bete, je l'ai rempli de sachets de thé differents, le tout est parti chez la reine mere

Photos maman 147

Bonne nuit....

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 511
Publicité