Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
21 novembre 2012

Le retour...

Et me revoilà...

Alors en vrac:

PREMIERE PARTIE DES TRAVAUX C'EST ENFIN FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc nous nous mettons gentiment a prendre nos marques et passons de 100 m2 à 170 m2...

Ça c'est fait

Coté enfants: RAS un en CM2 l'autre en 3eme, du kayak et du tennis, des copains, la PS3 et la WII.... bref du bonheur

Chéri doudou va bien, toujours entre 2 gardes, des rapats..

Quand à moi je prépare un déménagement sur la maternité et une certification pour juin 2013...il faut rajouter à cela la préparation d'une croisière aux Antilles à Paques 2014 (gros budget), des cours de couture et de la zumba, un peu de course a pied...et voilà vous avez fait le tour.

Je promets de mettre des photos, j'en ai plein, et je vais faire le tri ce week end.

A bientot.

Anisa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils vous avaient coupé l'electricité pendant les travaux pour justifier ce long silence ?<br /> <br /> Pour les photos, faut éviter tes oeuvres, les hommes sont pas fanas :)

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 511
Publicité