Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
11 décembre 2011

Brocante

Un petit post pour vous montrer quelques petites choses achetées à une brocante il y a un mois à Magny en vexin:

IMG_4049

Il y a un vieux draps de grand mère, une vieille taie d'oreiller avec une jolie dentelle (projet pour cet été), et oh miracle j'ai trouvé un vieux biberon:

IMG_4050

Cela faisait un moment que je cherchais des objets un peu vintage concernant ma profession, et celui là est apparu.Je l'ai bien nettoyé, et il va se retrouver sur mon futur bureau en Janvier:

IMG_4051

Ah oui peut être que je ne vous ai pas dit mais je change de maternité début Janvier. Je quitte Neuilly pour Necker.

Je suis donc en train de préparer ma petite réunion de départ...ce qui me prend pas mal de temps.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah tiens ! Pourquoi Necker????? Lol

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 511
Publicité