Juste in time...comme d'habitude.

Pourtant elle avait plutôt bien commencé cette année 2015.

Un réveillon bien sympathique, des amis, un buffet très agréable et beaucoup de bulles. Bon d'accord avec cette vilaine pneumopathie qui m'a empêché de faire les expos que je voulais visiter.

Et puis le 7 janvier tout s'arrete, on retient notre souffle, 3 jours a imaginer que le pire est derrière nous, a prendre le rer la boule au ventre et regarder les gens autour de nous en les scrutant.

Le 11 janvier je suis aller marcher dans Paris comme 2 millions de personnes, un moment assez incroyable, fort et citoyen.

Alors quand la semaine dernière un jeune dans le rer à coté de moi se mets a cracher par terre je lui dit de façon courtoise que cela ne se fait pas..... j'ai donc été insultée et menacée de mort.......oui oui vous avez bien compris, menacée de mort, évidemment le wagon s'est rangé derrière moi (enfin pas tous parce que le courage cela ne s'invente pas), et je suis allée faire une main courante.

Mon "agresseur" n'est jamais venu au rendez vous du lundi matin, je n'ai pas décaler mes horaires parce qu'un petit morveux veut faire sa loi et ne respecte personne. Ah non alors.....

Bref je vous souhaite une très belle année citoyenne.