Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
3 janvier 2015

recette pour aperitif festif

Un deuxieme article dans la foulée..Il faut dire que je viens de me debarasser d'une brochite vraiment carabinée qui m'a cloué au lit pendant une semaine.
Bref une petite recette faite avec ma maman le 24 ausoir:

vous prenez une pate feuilleté et des emportes pieces:

IMG_8618Du boudin blanc que vous coupez en rondelles

IMG_8619A votre guise vous mettez du confit d'oignons ou de figues sur la pate feuilleté

IMG_8620puis vous recouvrez de votre boudin..au four pour 20 bonnes minutes

IMG_8621Et evidemment......pas de photo prise apres, tout est parti trop vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 511
Publicité