Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
11 décembre 2014

Customisation lampe

Alors cela faisait un moment que je regardais la lampe de ma petite soeur, plus du tout au goût du jour ni de sa chambre...

IMG_8584

Au salon création et savoir faire, je suis retournée chez ELEONORE DECO (j'avais refait ma cuisine il y a 5 ans avec les produits).
On ne peut pas dire que l'accueil fut agréable, les vendeuses se fichant complètement de moi, préférant parler de leurs problèmes...

Bref au bout de 10 min on vient me voir et je prends les 2 couleurs: gris de suède et carbone. Je rajoute l'ELEOPRO pour la base....

Donc une base d'eleopro puis 2  couches de carbone

IMG_8601Quelques touches de cuivrée pour le rappel de son dressing

IMG_8602Et voilà....

Alors????? cela vous plaît?????

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 511
Publicité