Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
9 avril 2012

MARTINIQUE

Et oui nous y étions il y a 3 semaines pour fêter dignement les 50 ans de mon Chéri doudou...il fuit les fiestas, déteste cela mais il fallait bien marquer l'évèenement...

Donc j'avais préparé une petit surprise, loué une belle villa et quelques amis nous ont rejoint...

Voilà le joli carbet de la villa :

IMG_4387

Et mon beau quinquagénaire :

IMG_4438

Alors il a une cigarette électronique si vous vous demandez ce qu'il fait....et cela marche très bien, plus de cigarettes, plus d'odeur tenace...

Même le dauphin y a eu droit!!!!

IMG_4531

Bon lundi de Pâques....

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 511
Publicité