Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
15 janvier 2012

Avant après

Et voilà une avancée des travaux...notre future chambre:

Avant:Piece du haut 2

Après:IMG_4176

 

Avant:Piece du haut 3

Après:IMG_4177

disparition de la cheminée, mais nous avons gardé la poutre que nous aimions bien.

Avant:Piece du haut

Après:IMG_4178

Il reste des petites choses à finir: quelques joints, la plinthe coté mur apparent changement des volets coté jardin. Pour répondre à Titon, c'est un choix que nous avons fait de garder un mur apparent...et je m'en souviendrai car c'est moi qui l'ai brossé car il y avait des projections de???? en tout cas des projections très anciennes car nous l'avions acheté comme cela.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'histoire du mur, it was a joke. Sûr que c'est une bnne idée. Et ça évite de mettre un tableau.<br /> <br /> Je vois pas la poutre conservée ?
A
A Celine: les projections, je pense venaient d'un vieille enduit ou du platre...bien tenace!!!! le murs en briques nous ne pouvions le garder car il a fallu tout isolé...dommage....bonne journée
C
Moi j'aime bien ton mur en pierre, il aurait été dommage de le cacher ! Des projections de quoi ??? J'aimais bien le mur en brique aussi. Bise et bon courage pour la suite!

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 511
Publicité