Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
28 novembre 2011

Anniversaire

Voilà un truc que j'ai fait pour l'anniversaire de Guillauminou....
Il adore Fort Boyard, et j'ai un mari qui fume le cigare..vous me suivez????

J'ai dans la maison plein d'étuis à cigares qui traînent partout...donc recyclage et c'est parti.....je lui ai fait des "cartouches" comme à Fort Boyard avec un rébus pour invitation (pas simple le rébus que j'ai trouvé sur un site internet, vous mettez votre texte et il vous le traduit....)

Donc avec ma peinture éléopro, je badigeonne mes étuis  (primaire d'accroche)

IMG_3905

Puis il me restait de la peinture argent métallisé...

Après 2 couches:

IMG_3903

Et les bouchons:

IMG_3904

Le petit rébus est mis dans l'etui...et c'est parti....

Vous en pensez quoi???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 511
Publicité