Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
26 novembre 2011

Avant après

Je sais que beaucoup sont friands d'avant après.....

Alors depuis que nous sommes rentrés des Antilles, nous rénovons notre maison...et pour commencer nous avons rénover la cuisine provisoire avant de faire la nouvelle....ce qui sera pour dans quelques années......

Tenez vous bien, celle d'origine c'est du lourd!!!!!

cuisine1

Oui je vous l'avais dit...

Cuisine

 

Après pas mal de coup de pinceaux, avec les produits éléonore déco (gris de suède):

IMG_4030

Alors?????

IMG_4031

Du rangement en veux tu en voilà......

et la fin de l'amenagement qui date d'un mois:

IMG_4033

 

Verdict???

Moi je m'y plais bien, et puis elle est provisoire, je rêve déjà de la prochaine....

A bientôt.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli travail Mme la Taupe ! je confirme que l'ouvrage était de taille... Tes photos en attestent, ils avaient même pas épargné le plafond ! ;)
D
Oups c'est écrit avec des symboles style grec, masi bon les photos parlent d'elles-mêmes.<br /> Bravo !!! vous pourrez vous recycler en décorateurs d'intérieur en cas de coup dur.<br /> <br /> Biz

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 511
Publicité