Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
20 novembre 2011

Transformation

ET voilà le second post...

Cet été, nous avons passé quelques jours dans le Gard chez nos amis ayant des gîtes et chambres d'hotes...Ce fut bien agréable et j'ai "dégoté" une petite étagère pour mettre mes épices...

IMG_3902

 

Après quelques coups de pinceaux et une patine Gris de Suède de chez Eleonore déco....

IMG_4029

Et voilà le travail...

Vous en pensez quoi????

Bises

Anisa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, jolie ainsi la petite étagère. Bienvenue à toi et ton blog, mais je ne comprends pas ces hieroglyphes précedemment ???

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 511
Publicité