Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taupe rose
19 novembre 2011

Me revoilà!!!!

Et me revoilà sur la blogosphère avec mon nouveau blog.....l'ancien est fini puisque nous sommes rentrés de Martinique...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis passionnée de "Bidouilles", maman à 110% de 2 loulous de 13 et 9 ans, sage femme de profession et de passion et partageant la vie d'un urgentiste.....

Alors depuis l'arret de l'ancien, pleins de choses se sont passées...travaux, boulot, déco...quelques vacances......le passage d'une dizaine pour moi....la vie quoi......

C'est parti pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt.

Anne Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Re bienvenue !!!!! Je rajoute dans mon blog !!!<br /> Biz à bientôt m'dame !!
L
Salut Anisa!<br /> <br /> Un nouveau blog! génial! encore plein de petits trucs et astuces à découvrir avec toi.... et j'espère des photos des travaux?<br /> <br /> bisous du sud... la cougard du gard

Bienvenue
Recevez une alerte email à chaque nouvel article en vous inscrivant à ma newsletter

Publicité
Newsletter

RechercheB

Visiteurs
Depuis la création 5 511
Publicité